Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation Officielle de l'Alliance d'Avalon

Aller en bas

Présentation Officielle de l'Alliance d'Avalon Empty Présentation Officielle de l'Alliance d'Avalon

Message  JOARLAN Gervan McWarod'h Dim 21 Déc - 17:18

Oyez ! Oeillez !


Est promulguée par le Conseil Royal à la du 21.12.2008 la Profession de Foi présentant l'Alliance d'Avalon.


Présentation Officielle de l'Alliance d'Avalon Damoria_-_Caskahot_136x150

Île des morts dans certaines légendes arthuriennes, Avalon est l'île vers laquelle le corps d'Arthur fut conduit après sa mort. Il se dit que les héros peuplant cette île attendent l'heure où ils seront rappelés pour revenir parmi nous.

Alliance d'origine française en Terres de Damoria, Avalon accepte tout seigneur de langue française qui voudrait la rejoindre, qu'il soit Français ou non.
Tout preux baron qui souhaiterait rejoindre notre alliance n'a qu'à envoyer une missive au Seigneur Caskahot : de nombreuses responsabilités sont à prendre !
Fondée sur l'idée de démocratie, chaque membre est important et peut y occuper un rang à égale hauteur de ses pairs. Diplomate, guerrier, bâtisseur, quelque soit votre point fort et votre expérience, vous êtes les bienvenus et toutes les idées proposées seront débattues au sein de notre forum :
http://avalon.monalliance.net
Vous y trouverez l'estime dû à chaque compagnon de l'alliance, mais aussi la fidélité, la loyauté, le respect de la parole donnée et la coopération.

Adonc soyez nombreux à rejoindre le clan légendaire d'Avalon ! Seule une brève formalité vous sera demandé : prononcer le serment ci-dessous devant l'ensemble de ses pairs, le Roi Caskahot, la Reine Princess Lili, les Princes et les Chevaliers de la Table Ronde :

En demandant l'admission dans le clan légendaire d'Avalon, je requiers le soutien et la protection de l'ensemble de ses membres.
En contrepartie, je jure de par devant les Dieux que mon bras, mon épée et mes gens combattront fidèlement pour Avalon dans la limite de nos forces et du respect mutuel de la parole donnée.
Tant qu'Avalon apportera fidèlement aide et soutien à ma famille, mes gens et moi-même combattront fidèlement et dans l'honneur, jusqu'à la mort.
JOARLAN Gervan McWarod'h
JOARLAN Gervan McWarod'h

Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 56
Localisation : Brocmagad

http://kegned.orm.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum